La géobiologie, ou radiesthésie est la discipline qui prétend traiter des relations entre l'environnement naturel ou non, et le vivant. On y trouve: les champs magnétiques et électriques, les courants d'eau souterrains, les failles, des réseaux souterrains divers, notamment ceux que l'on trouve sur les hauts lieux de cultes comme les menhirs, les dolmens et les cathédrales. Ces réseaux étaient utilisés par les bâtisseurs pour dynamiser les lieux. Certaines pierres étaient utilisées pour dynamiser et informer l'eau à des fins thérapeutiques. 

Ces savoirs étaient détenus et ont traversé les temps grâce aux sourciers qui bien souvent étaient aussi les guérisseurs, magnétiseurs, ou rebouteux du coin. Parfois celui à qui on allait se confier. Dans certaines civilisations il était le chamane, car il avait accès à ce qui ne se voit pas.

Je vous propose de découvrir cet art du sourcier, chercher des sources, vous initier à cette pratique car bon nombre d'entre vous en sont capables et ont ce ressenti.

Je vous mets toute fois en garde, car parfois, le fait de vivre ce genre d'expérience peut changer votre façon de voir notre relation au monde. En prenant conscience que tout est lié et que l'information est disponible peut être destabilisant pour certain et un grand pas en avant pour d'autres.

La géobiologie, l'art du sourcier.

Venez découvrir l'art du sourcier et vous essayer à ce savoir ancestral.

Randonnée facile d'une demi journée à une journée, faible distance et dénivelé, accessible à tout marcheur, souvent couplé à une visite de hauts lieux.

© 2023 par S.A.R.L Chantier. Créé avec  Wix.com