Les plus vieux arbres sont nés d’une graine menue qui elle est née d’une intention entre le genre masculin et féminin révélée par l’équilibre des 4 éléments.

 

L'arbre est formé par un ensemble de bourgeons qui vit dans un même environnement. Chaque bourgeon est un individu à part entière. Il détient en lui le pouvoir d’être ce qui s’offre à lui, branche vers le ciel comme racines dans les profondeurs de la terre. Selon sa place, il a plus ou moins de pouvoir, ou plutôt de responsabilité, car sur son chemin qu'il inscrit dans la matière avec la lignine (ligne in, inscrit dedans), il permet à d'autres de s'exprimer et de faire leur chemin . Avec le phénomène de cycle, tous les bourgeons s’organisent de manière à former une structure, un arbre, où chacun est libre de faire sa vie. Le système, lui est en accord avec son ancrage à la terre. Terre à qui l'arbre s'offre en partie et qui le nourrit en retour.

La philosophie des arbres.

Venez découvrir les messages que les arbres ont à nous délivrer.

Randonnée facile, où il sera plus question de découverte que de marche.

Sortie de 3 à 4 h, faible distance et dénivelé, accessible à tout marcheur.

Ce thème peux aussi être allié à ceux qui désirent marcher sur une journée complète pour aborder plus en profondeur  le thème.

© 2023 par S.A.R.L Chantier. Créé avec  Wix.com